AAASY dévoile une montre sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. Au programme, un retour en force dans les années 90 avec un écran numérique innovant et coloré, ainsi qu’une sangle velcro interchangeable.
Le 16 juillet dernier, la marque AAASY a lancé la Supercolor sur Kickstarter. Avis aux fans des années 90, cette nouveauté rend hommage à une décennie vibrante, colorée et novatrice. Elle s’inspire directement des produits iconiques de cette époque, comme par exemple la Game Boy ou encore les baskets Air Jordan, des inoubliables qui influencent encore largement les tendances d’aujourd’hui.
La Supercolor présente un boîtier en acier inoxydable de 44 mm disponible en argent, en noir, en or rose ou en doré. Elle remet au goût du jour la révolution numérique du pixel des nineties avec son cadran digital proposant huit thèmes de couleurs changeantes pour indiquer l’heure dans un format 12/24h, mais aussi la date, un deuxième fuseau horaire et un stop seconde.
Outre son cadran très attractif, la Supercolor joue aussi sur les nuances avec un vaste choix de sangles en tissu dotées d’un verrouillage novateur velcro ultra résistant. Un bracelet qui se change en un tour de main. Noir, noir et rouge, noir et jaune, blanc, blanc et vert, orange et blanc, rose et blanc : de quoi mixer et assortir la montre au look et aux humeurs du moment. On parle ici de plus de 200 combinaisons de couleurs tout de même !
Côté mécanisme, la Supercolor est tout simplement alimentée par une pile. C’est une montre mixte conçue selon deux principes : qualité et simplicité, le tout dans des matériaux nobles et solides. Idéale pour un street wear décontracté ou travaillé, elle se fond dans le quotidien sans manquer de se faire remarquer.
Prix : à partir de 115$