L’été approche, avec lui les vacances, les voyages, l’aventure. Bref, le moment parfait pour vous présenter la nouvelle Globetrotter de BOLDR qui invite l’homme urbain, l’homme curieux et avide d’ailleurs, à explorer le monde et ses fuseaux horaires.
C’est le poignet armé de deux fuseaux horaires que vous partirez avec cette Globetrotter. Loin, proche, peu importe la destination, c’est le chemin qui compte. BOLDR vous propose un compagnon à la hauteur de vos besoins, de vos exigences. On parle ici d’une plongeuse résistante, lookée, testée et approuvée.
La Globetrotter en impose avec sa lunette tournante bidirectionnelle en céramique colorée, dont la conception robuste a été pensée pour atteindre les profondeurs des océans comme les hauteurs des gratte-ciel. Fabriquée à partir d’une seule pièce d’acier inoxydable 316L, cette montre intègre un boîtier de 44 mm poli ainsi qu’un bracelet en caoutchouc naturel moulé sur mesure avec boucle de rallonge pour les plongeurs. Sur le cadran noir, un maximum de visibilité grâce aux index et aiguilles traités SuperLuminova BGW9. Le tout est protégé par un verre saphir plat avec revêtement anti-reflets. Retour rapide sur la lunette proposée dans deux versions, à savoir une avec des villes emblématiques du monde, et l’autre avec un marqueur bicolore 24h. Au dos de ce modèle, un fond transparent avec des illustrations personnalisées et une belle vue sur les rouages.
Pour ce qui est du mécanisme, la Globetrotter renferme un mouvement automatique suisse ETA 2893-2 GMT, réputé pour sa précision et permettant au garde-temps d’offrir pas mal de fonctions utiles à vos voyages. Enfin, cette plongeuse garantit de bons moments sous l’eau puisqu’elle pourra vous accompagner jusqu’à 300 m (30 ATM). Une superbe performance !
Pour l’instant, quatre modèles sont proposés avec différentes types de lunettes et de teintes.
Prix : à partir de 709,59€