C’est reparti pour un tour. Comme chaque mois, à chaque pleine lune, le groupe Swatch profite de « l’événement » pour commercialiser une nouvelle MoonSwatch. Avec à chaque fois, ou presque, une nouvelle trotteuse qui reflète une particularité de la précédente pleine lune. Cette fois, c’est une MoonSwatch pourvue d’une trotteuse dorée avec des motifs de fraises qui est proposée dans 82 villes à travers le monde (6 en France).
Swatch ramène sa fraise
Après la MoonSwatch Flower Moon le mois dernier, c’est donc une nouvelle version de la MoonSwatch Mission To Moonshine Gold qui est disponible, uniquement aujourd’hui à l’occasion de la pleine lune du 3 juillet 2023. Et uniquement dans quelques points de vente physiques. Il n’y a toujours pas de possibilité d’acquérir une MoonSwatch sur Internet.
La particularité de la nouvelle MoonSwatch est d’avoir été conçue pendant la « lune des fraises » du 4 juin dernier. D’où une trotteuse qui reprend ce motif. Cette montre est vendue dans six villes de France : les Swatch Store de Bordeaux, Cannes, Lille, Lyon, Strasbourg et Paris. Dans la capitale, on la retrouve également au Megastore des Champs-Élysées.