Non Rolex n’a pas le monopole de la couleur verte, et encore moins du surnom de « Hulk », donné pour désigner la Submariner 116610LV à cause de l’association entre la couleur de la lunette et celle de l’insert. Zenith propose également une montre toute verte qui est une édition spéciale de la Chronomaster Sport.
Une édition spéciale Aaron Rodgers
Cette édition spéciale d’un chrono de Zenith rend hommage à un sportif logiquement pas des plus connus en France dans la mesure où il s’agit d’une star du football américain. Aaron Rodgers est en effet un joueur professionnel de football américain qui occupe le poste de quarterback dans la NFL (National Football League).
Depuis cette année, il est dans l’équipe des Jets de New York. Devinez quelle est la couleur qui représente cette équipe ? Le vert bien entendu, d’où cet hommage rendu à cette légende de ce sport.
Une édition limitée à 250 pièces
Le Chronomaster Sport Aaron Rodgers Edition de Zenith se caractérise par un boîtier en acier de 41 mm de diamètre et d’un bracelet en acier, ainsi que d’une lunette en céramique et d’un cadran laqué vert.
Le cadran tricolore avec les chiffres arabes appliqués sont inspirés des numéros de maillots. La montre est animée par le mouvement de chronographe automatique haute fréquence El Primero 3600 avec fonction chronographe affichant les 1/10e de seconde et réserve de marche de 60 heures. Édition limitée à 250 exemplaires.
Disponible depuis le 2 novembre en édition limitée à 250 pièces seulement, le chrono est déjà en rupture de stock à l’heure où nous écrivons ces lignes. Le prix de 12 900 € n’a visiblement pas gêné les acheteurs et/ou collectionneurs.